Politique de retour

Politique de retour

Politique de retour gratuit sous 7 jours

Tous les articles doivent être retournés avec toutes les étiquettes d'emballage attachées et doivent être dans leur état d'achat d'origine (non utilisés ou portés). Les articles achetés en lot doivent être retournés en lot. S'il est livré avec un sac en tissu, il doit être retourné avec le sac.

Politique d'échange

Les échanges ne peuvent être effectués que dans les 2 semaines suivant la réception du ou des articles et doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées (identique à la politique de retour).

Les articles en solde sont une vente finale !!

Nous n’acceptons aucun retour ou échange pour toute broderie personnalisée. Assurez-vous de vérifier l’orthographe, la police et la couleur avant de soumettre votre commande. Si une erreur d'orthographe, de police ou de couleur a été commise de notre part, nous serons heureux de remplacer l'article à nos frais.

Cadeaux

Tous les articles ( sauf ceux brodés) sont échangeables uniquement. Lors d'un échange de cadeaux, le ou les articles doivent être retournés dans le mois suivant l'achat.

*Veuillez noter que nous n’annulons pas les commandes une fois traitées.